vendredi 17 mai 2013

Moteur ? Action !

                                                         Hi Everybody !


           Du haut de mes 1.56 m ( oui, oui, sans talons) , je m'appelle Lucile K . Actuellement étudiante à Rennes, je ne suis jamais à court d'idées quand il s'agit de mode ou de cosmétiques. J'aime tester de nouveaux produits et de nouvelles tenues. C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce blog, qui je l'espère vous fera voyager en terre bretonne et qui vous fera découvrir ma façon de concevoir la mode et l'esthétique. Bienvenue sur mon blog !


            N'hésitez pas à me suivre sur facebook : https://www.facebook.com/Jhallucile 


            Assez de blabla, passons au look du jour :

             Aujourd'hui j'ai décidé de mettre une tenue que je qualifierai de "mi saison". Oui, Oui, nous sommes bel et bien au mois de mai mais le soleil est timide et la pluie jamais absente. Ne sachant pas comment le temps évolue, j'ai donc décidé de mixer vêtements de printemps et pièces d'hiver. Pour rendre la tenue un peu plus " rock'n'roll" , j'ai opté pour mon sac camel clouté, déniché dans une boutique bordelaise.




 












 
Robe : Vero moda
Veste en jean : Zara
Chaussures : Bata
Sac : boutique bordelaise

10 commentaires:

  1. La robe est toute jolie! :-)

    (par contre si je puis me permettre, tu devrais mettre les images en un peu plus grand pour qu'on doive pas cliquer dessus pour bien voir! :D )

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans la blogosphère ^^
    j adore les tenues de chez vera moda et cette robe te va très bien.
    bonne continuation
    lily

    RépondreSupprimer
  3. Tellement jolie! La tenue est parfaite <3 ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci ma belle :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue et merci pour ton abonnement sur Hellocoton !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  6. joli article

    Diane

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. La tenue est simple mais élégante, et tu es belle et inspirante. Un coup de coeur pour ton blog. Je te fais des bisous et à bientôt car oui, je reviendrai !

    Mélanie.

    RépondreSupprimer