jeudi 25 juillet 2013

My Little Box # July

                                                    Hi everybody !

                Marre de ne recevoir que des factures dans sa boîte aux lettres pendant que ses copines sont parties en vacances ? Commande My Little Box du mois de juillet !

               Aujourd'hui je vous présente de façon tardive, certes, mais de façon approfondie, ma première Little Box. En effet, avant de vous présenter ma Little box de juillet, je voulais tester les produits afin de vous proposer une analyse complète. 
                 Il y a environ deux semaines, j'ai eu le bonheur de recevoir un joli colis dans ma boîte aux lettres. Curieuse, j'ouvre avec passion le colis et là, je tombe amoureuse du packaging de la box ! De toutes les boxes que j'ai testé (jolie box, birchbox) c'est bien la plus belle que j'ai eu entre les mains ;). C'est déjà un très bon point pour la box. Deuxième bon point : le poids de la box ! Le colis est lourd ! Je me hâte alors d'ouvrir le paquet afin de découvrir les surprises que l'équipe de My Little box m'a réservé ce mois ci ! 











                  

 
                       Le pochon où étaient disposés les produits de beauté : Wahou ! Ce pochon est juste sublime ! Je suis séduite par les petits dessins de glaces, éventails et lunettes de soleil ... Je suis totalement sous le charme de cette petite pochette qui va surement faire office de pochette à maillots de bain mouillés cet été ! :) 




                     Le shampooing Davines (250 ML, full size) : Odeur super agréable, texture de rêve, ce shampooing à tout pour plaire (hors mis peut être le packaging). J'ai utilisé ce produit pendant toute une semaine ! Résultat : des cheveux doux, très propres. J'ai remarqué que mes cheveux restaient beaucoup plus longtemps propres et gardaient cette bonne odeur de plantes. Le shampooing que j'ai reçu est spécial cheveux secs et déshydratés. Il tient toutes ses promesses. Enfin un shampooing avec effets visibles ! Les 250 ML coutent 16 euros.



                     Le gel douche Roger Cavaillès (40 ML, format voyage) : Très enjouée de ce gel douche surgras au lait de pêche. L'odeur est juste parfaite ! Après la première utilisation je vois déjà quelques effets : peau douce et odeur durable. La peau est visiblement hydratée. Un top ce gel douche ! Le prix des 750 ML est de 18.9 euros ... Je le recommande à toute personne ayant la peau sèche où à toute personne partant à la mer.



                     La lotion tonique My Little Box (100 ML, full size) : Fraîcheur et légèreté sont vraiment les deux mots qui qualifient le plus cette lotion ! J'ai été très convaincu par sa texture, son odeur aux notes de concombre et ses effets. Ma peau est propre et visiblement tonifiée ! J'adore l'appliquer le matin au réveil ou le soir avant d'aller au dodo ... Je sens que cette lotion va être un de mes indispensables de ce mois d'août à la mer ... Les 100 ML sont à 14 euros.




  
                     Le polissoire 4 étapes de Séphora :Le premier Goodie de cette box ! C'est un indispendable pour que mon vernis à ongles tiennent plus longtemps et soit appliquer de façon plus uniforme  ! Décidement les produits Séphora sont au top !





                     Le sac de plage illustré par Kanako : Super joli, ce sac de plage est aussi très résistant ! Il me tarde d'aller à la plage pour pouvoir craner avec ;). Vu sa taille, je pourrais mettre mes affaires de plage mais aussi celles de mon amoureux.

                   

                      A travers cette analyse détaillée de My Little box, vous constaterez donc, que pour moi cette box de juillet est une très bonne découverte ! J'aime le concept. Recevoir une box avec des goodies et des cosmétiques, c'est très agréable et émetteur d'une poussée d'adrénaline à l'ouverture de celle ci. Les produits envoyés sont de qualité (de grandes marques), envoyés en quantité suffisante pour tester le produits. Les goodies sont jolis et, pour ma part, seront utiles. Je trouve la box tout à fait en adéquation avec le thème qu'elle propose : holidays. Mais alors, me diriez vous, la little box est elle valable ? Oui, tout à fait. La valeur de la box est d'environ 40 euros. La box est valable si, vous aussi, vous aimez découvrir de nouveaux produits et si vous aimez vous laisser surprendre.
                       J'émets juste un petit bémol : j'ai vu sur certains blog que certaines bloggeuses avaient reçu de la gelée éclaircissante Garnier. Grande consommatrice et fan des gelées éclaircissantes, j'aurais adoré en recevoir ... 


                       Pour info, la Little Box ça se passe ici :  * et ça coute 15.5 euros par mois :D.  L'abonnement est rétractable à tout moment ! Little box étant en vacances, la prochaine box sera envoyée en septembre.

                         Je vous fait pleins de bisous les filles <3


3 commentaires:

  1. La Little Box est vraiment la box la plus sympa du moment je trouve, jolie revue :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle revue qui donne envie(le sac cabas est magnifique,j'aime les sacs comme ça).Le gel douche surgras me fait bien envie.Il y'a une nouvelle box sur le marché,La fashion box comme son nom le dit c'est une box mode.
    Bises
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. oui j'avoue on est comme des gosses avec ces boxs, moi j'ai eu celle de madame aime et c'était sympa comme tout

    RépondreSupprimer