dimanche 18 août 2013

Roma

Hi everybody :D


              J'espère que tout se passe au mieux pour vous en ce mois d'août ! Je rentre tout juste d'un séjour à Rome magique. Cerise sur le gâteau : c'était avec mon amoureux. Fous rire, visites et bisous étaient au rendez vous ! 

             Amoureuse d'histoire et de visites, Rome était la ville à visiter cet été ! Nous avons été surpris par la chaleur étouffante ( moi qui avait pris des robes que pour la Bretagne je "qualifierais" de légère, à Rome elles faisaient office de robes chaudes !) . Cela ne nous a pas empêcher de visiter la ville( et ses magasins) et de se mettre à la gastronomie locale ( pizzas et pastas !). 

             
                                                         Bacci <3

Il Coloseo : magnifique ! Élève en classe de latin jusqu'au bac, J'ai été très émue en le voyant. Un grand moment !

Pause cocktail devant le Colisée ! J'ai pris un mojito et mon chéri un sex on the beach !

La fontaine de Trévi : petite anecdote : on était à 2m de la fontaine avec mon amour. La place était bondée. Tout d'un coup je sens quelque chose me tomber sur l'épaule ... Un touriste américain m'avait lancé dessus un centime de dollar ... ^^

La fontaine de Trévi où moi aussi j'ai jeté ma petite pièce !

Il foro romano

Ruines romaines

Il vittoriano : actuellement le ministère de la défense ... Juste GRANDIOSE ! Nous sommes montés tout la haut !

3 commentaires: